News

Prochainement, en respectant les gestes qui sauvent:

« la maison alonaise des Artistes » pour l’exposition « Metanoïa »du 14 au 22 novembre 2020. Inauguration le 13 novembre de 17:00 à 22:00 sous réservation via maisonarlonaisedesartistes@gmail.com

L’artiste belge « G’Aline » aime se perdre dans des mondes fantaisistes, féeriques et fantastiques mais elle construit aussi ses visions du futur avec ses aquarelles et ses huiles. Apocalypse, manipulation génétique ou évolution cybernétique, cela peut paraître morose, inquiétant et sombre et pourtant… l’avenir de l’humanité, de la vie sur terre est incertaine et l’imagination d’Art G’Aline lui permet de s’inventer une manière de la sauvegardée malgré tout. Venez admirer ces œuvres lors de cette exposition exceptionnelle, regroupant les artistes arlonais les plus prometteurs.

 

 

Annulation CONFINEMENT « la maison Arlonaise des Artistes » pour l’exposition « Metanoïa ». ( « changement de vue », « renversement de la pensée »)

L’artiste belge « G’Aline » aime se perdre dans des mondes fantaisistes, féeriques et fantastiques mais elle construit aussi ses visions du futur avec ses aquarelles et ses huiles. Apocalypse, manipulation génétique ou évolution cybernétique, cela peut paraître morose, inquiétant et sombre et pourtant… l’avenir de l’humanité, de la vie sur terre est incertaine et la science fiction permet à G’Aline d’imaginer une manière de la sauvegardée malgré tout. Venez admirer ces œuvres lors de cette exposition exceptionnelle, regroupant les artistes Arlonais les plus prometteurs.

                                                                                                              

 

G’aline a participé avec le collectif d’artistes « ViZionarium » à l’exposition interactive de la maison de la culture « Visionarium », du dimanche 17 mars au vendredi 05 avril 2019. Vernissage le samedi 16 mars à 19h. Présence les dimanches 24 et 31 mars de 14 à 18h. https://www.maison-culture-arlon.be/expositions/Visionarium.html

L’artiste belge « G’Aline » aime se perdre dans des mondes fantaisistes, féeriques et fantastiques mais elle construit aussi ses visions du futur avec ses aquarelles et ses huiles. Apocalypse, manipulation génétique ou évolution cybernétique, cela peut paraître morose, inquiétant et sombre et pourtant… l’avenir de l’humanité, de la vie sur terre est incertaine et la science fiction permet à G’Aline d’imaginer une manière de la sauvegardée malgré tout.

G’aline participera à l’expo « Jean-Claude Servais et ses amis« , au Palais à Arlon, le samedi 2 septembre 2017 de 14h à 18h.